Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
FERRARI-F1-FEMMES-FD D'ECRAN.......

SCUDERIA FERRARI-FORMULE1-BABE-OBJETS-FOND D'ECRAN-PHOTOS-IMAGES-ACCIDENTS-VETEMENTS ET SOUS VETEMENTS,SCHUMI ET UN PEU DE MA VIE, MON FILS,MA FEMME VOILA EN QUELQUES MOTS CE QUE VOUS TROUVEREZ SUR MON BLOG.

enzo et clara morgane

Publié le 16 Avril 2008 par laurent in fond d'ecran

































il est pas jolie ce fond d' ecran ?  les 2 plus belles choses

de la vie.  LA FEMME DANS TOUTE
 
SA SPLENDEUR (ici représenté par clara Morgane) et

biensur une superbe FERRARI

ENZO.
Commenter cet article
C
hum un tee-shirt mouillé, vous aimez, hein les gars, si vous voulez je fais pareil moi.................
Répondre
C
oui, je suis d' accord avec carole, allez un petit fond d' écran avec un beau mec, se serait mieux tout de même.caroline
Répondre
C
tu n'as pas le meme avec un beau mec. lol
Répondre
R
oui là, c' est vraiment classe, domage que celui là il n'exsiste pas en calendrier. rudy
Répondre