Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
FERRARI-F1-FEMMES-FD D'ECRAN.......

SCUDERIA FERRARI-FORMULE1-BABE-OBJETS-FOND D'ECRAN-PHOTOS-IMAGES-ACCIDENTS-VETEMENTS ET SOUS VETEMENTS,SCHUMI ET UN PEU DE MA VIE, MON FILS,MA FEMME VOILA EN QUELQUES MOTS CE QUE VOUS TROUVEREZ SUR MON BLOG.

nouveau fond d' ecran ferrari 250 tr

Publié le 13 Juin 2008 par lolo in fond d'ecran

allez je ne peux plus m' arreter, j' avais envie de faire un autre calendrier,
 ce qui permet à ceux
qui le dèsire de faire le choix sur celui qu' ils veulent.
celui-ci est fait sur la base de la 250TR .
et j'espère que les chiffres ne seront pas déformé
comme sur le précedent, car dans mon dossier
ils sont nickel et des que je les transfère sur le blog
certains chiffres deviennent flou.
et sinon comme pour l' autre il suffit de cliquer droit sur la souris
laurent

Commenter cet article
K
coucou lolo !!tu vois qu'il n'y a pas que moi qui demande des hommes sur ton blog !! je suis d'accord avec toi caroline (lol)karen
Répondre
L
<br /> bon alors je vais mettre un plus de photo de moi et comme ça vous l' aurez votre beaugosse.....(lol)<br /> <br /> <br />
C
sinon franchement, il est super ton blog, je me répète peut-être,mais malgrès que je soie une fille et je pense que vue mon prènon tu l'avais deviné j' adore les belles voitures, bon c'est vrai que ça manque un peu de beaux-gosses mais bon je ne désèspère pas......a+ caro
Répondre