Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
FERRARI-F1-FEMMES-FD D'ECRAN.......

SCUDERIA FERRARI-FORMULE1-BABE-OBJETS-FOND D'ECRAN-PHOTOS-IMAGES-ACCIDENTS-VETEMENTS ET SOUS VETEMENTS,SCHUMI ET UN PEU DE MA VIE, MON FILS,MA FEMME VOILA EN QUELQUES MOTS CE QUE VOUS TROUVEREZ SUR MON BLOG.

calendrier fond d'ecran ferrari california, femmes decembre 2008

Publié le 1 Décembre 2008 par lolo in fond d'ecran

allez voici le nouveau calendrier

fond d'écran du mois de décembre

un hommage à la futur née

la FERRARI CALIFORNIA

beauté ,classe, sobriété

une petite merveille,

et qui comme pour une femme ♥  ne demande qu'une seule chose,

c'est d' être bichonner.

laurent

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
R
BONNE ANNEE 2009 A TOI AINSI QU A TOUTE TA FAMILLE.MICHEL.
Répondre
R
JOLI CALENDRIERDE NOUVELLES PHOTOS SUR MON BLOGA BIENTOT MICHEL.
Répondre
K
je vois que je ne suis pas la seulle à demander des mecs !! alors quand va tu nous faire plaisir !!!!!!!!!!!!!! heu petites présitions avec toi !! DES BEAUX MECS !!<br /> biz<br /> karen
Répondre
S
Tu vas nous filer des complexe avec toutes  ces belles femmes!! lol bisous.
Répondre
C
ouais il est super, mais toujours pas de mec...........pfiiiiiiii. caro la bordelaise
Répondre